NEUTRALISEZ LES INFECTIONS URINAIRES AVANT QU’ELLES NE SE DÉCLARENT

Par Lise Guénette, ND.A.

La cystite est la forme d’infection urinaire la plus courante. Plus de 50% des femmes auront au moins une infection urinaire au cours de leur vie et pour 20 à 30% d’entre elles, les infections sont récurrentes!

Pourquoi la femme est-elle sujette à ce genre d’infection?
Cette affection est intimement liée à son anatomie. Les voies génitales et l’anus sont proches de l’urètre, qui est plus court que celui de l’homme, ce qui facilite la contamination bactérienne.

Bactérie E. coli et antibiotiques
Une fois l’infection installée, elle se traite médicalement avec des antibiotiques. Une fois, c’est efficace… mais en présence d’infections récurrentes, la prise répétée d’antibiotiques peut entraîner une résistance qui les rend inefficaces et pourrait même contribuer à la récurrence des infections urinaires.

Le D-mannose neutralise les infections avant qu’elles ne se déclarent
Comment? Le D-mannose est un sucre simple d’origine naturelle qui prévient l’adhérence de certaines souches bactériennes aux cellules de la vessie. Ce sucre ne fait pas monter la glycémie car il n’est pas converti en glycogène. Il pénètre dans le sang et se rend directement aux reins et dans la vessie.

On estime que la prise de D-mannose peut prévenir pratiquement 90% des infections urinaires avant qu’elles ne s’installent. Les bactéries E. coli présentes dans le canal urinaire et la vessie s’attachent aux molécules de D-mannose qu’elles rencontrent et sont évacuées avec l’urine. Ainsi, les bactéries sont incapables de s’accrocher aux cellules des parois de la vessie pour se reproduire.

Prévention et contrôle des infections urinaires
BOIRE BEAUCOUP D’EAU – 6 à 8 verres par jour – pour éviter la stagnation de l’urine.
Prenez des capsules de D-mannose WomenSense tous les jours.
Ajoutez des probiotiques POUR FEMMES avec canneberges à votre routine.
Évitez la constipation – veillez à ce que vos intestins fonctionnent quotidiennement.
Urinez immédiatement après chaque relation sexuelle.
Adoptez une alimentation saine qui EXCLUT les sucres et les boissons sucrées.

Les solutions naturelles existent et le D-mannose est de loin le supplément le plus efficace pour la prévention des infections urinaires.

Laisser un commentaire