fbpx

Votre magazine de mars 2020

Comment s’est déroulé votre hiver? Merveilleusement bien ou difficile pour le corps et l’esprit? Avez-vous hâte qu’il se termine ou profitez-vous encore du beau tapis blanc avant qu’il ne disparaisse jusqu’à l’an prochain?

Le printemps, c’est la nature qui se réveille, la saison des amours. C’est aussi le retour du soleil, de la lumière qui éloigne la grisaille et les états dépressifs; d’ailleurs, le 20 mars a été nommée la Journée internationale du bonheur!

Comme le printemps arrive à grands pas, on parle des effets du changement d’heure sur la santé, de la fatigue en fin d’hiver et des façons de réénergiser son corps avant l’arrivée des beaux jours. Pour bien refaire ses forces et récupérer, on apprend à bien dormir par les cinq sens.

Le printemps… c’est de la musique à nos oreilles! Pour accueillir les oiseaux qui reviennent, ce mois-ci, votre magazine est tout ouïe, puisqu’on parle aussi des oreilles! Soyez au fait des produits naturels à utiliser en cas d’infections de l’oreille qui seront aussi efficaces et sécuritaires sur votre chien et votre chat! Vous saurez aussi quoi faire en cas de bouchons de cérumen dans les oreilles, puis découvrirez les bienfaits des gouttes auriculaires aux herbes, et obtiendrez des trucs pour traiter l’acouphène et atténuer les symptômes d’une labyrinthite naturellement.

Également, on parle de plantes! Puisque les premières pousses de verdure se montreront le bout du nez sous peu, on parle de biodiversité, on vous fournit des idées pour cuisiner l’ortie à l’année, d’excellentes raisons d’infuser vos fines herbes et on vous livre les secrets de la génodique : l’art de soigner les plantes par la musique.

De plus, on s’occupe de votre santé globale en posant la question « Et si la maladie venait de nos émotions? ». On vous présente 12 étapes pour éliminer la « bedaine », on concocte un bon bouillon d’os: une potion magique pour la santé, on boit du vin nature et on vous invite à faire du Qi gong pour une meilleure santé, longévité et qualité de vie.

Ce printemps, on mise sur la santé et on met le cap sur le bonheur!

shares