Article commandité par Bio-Strath

Premiers de classe

Bio-Strath® est un excellent complément alimentaire qui renferme pas moins de 61 nutriments pour nourrir l’organisme et herbes médicinales pour le régénérer. Une aide précieuse à plus d’une étape de la vie!

En quoi Bio-Strath est-il unique ?

Dans l’univers des suppléments alimentaires, le mot magique pour répondre à cette question, c’est : recherche ! La science a en effet démontré l’efficacité de Bio-Strath à :

  • Améliorer la mémoire et la concentration ;
  • Accroître l’énergie et l’endurance ;
  • Renforcer la fonction immunitaire ;
  • Promouvoir le bien-être général.

Bio-Strath a fait l’objet de nombreuses études au cours des 40 dernières années, ce qui a permis de recueillir des preuves scientifiques de son innocuité et de son efficacité. Les consommateurs soucieux de leur santé ont ainsi la garantie que Bio-Strath constitue un produit nutritionnel valable, susceptible d’avoir un effet positif sur leur bien-être.

Bio-Strath et les enfants (4 ans et +)

En cette ère où les aliments-minute, les céréales sucrées et les repas préparés sont rois, il n’est pas facile d’assurer une saine alimentation à nos ados et préados. Il ne faut donc pas se surprendre de constater chez nos jeunes une montée en flèche des problèmes immunitaires, difficultés de concentration, allergies et troubles digestifs. Bio-Strath peut toutefois aider à maintenir l’équilibre de ces jeunes organismes et à bien les nourrir.

Les éléments nutritifs présents dans Bio-Strath sont très faciles à absorber pour les organismes en pleine croissance parce qu’ils se présentent sous une forme naturelle, ce qui les rend immédiatement reconnaissables et prêts à assimiler par les cellules. Son contenu vitaminique et minéral renforce le système immunitaire et, grâce à une combinaison complète d’acides aminés essentiels, est particulièrement utile au processus de croissance.

Bio-Strath a aussi la faculté de faciliter la concentration, d’améliorer la vivacité intellectuelle et de rehausser la performance mentale et physique. Les étudiants qui manquent d’attention et de concentration tireront grandement avantage de cette formule remarquable. Bio-Strath fournit un complément nutritionnel souvent absent du régime alimentaire de ces jeunes et contribue à recréer l’homéostasie (équilibre) dans leurs organismes. De plus, Bio-Strath équilibre tout naturellement la glycémie (taux de sucre dans le sang).

Finalement, le fait de créer un équilibre naturel et souhaitable chez ces jeunes amène une réduction de la maladie, laquelle à son tour diminue le recours aux antibiotiques. Les antibiotiques ont souvent des effets secondaires indésirables, et sont responsables de la dégradation des bactéries utiles du tractus intestinal.

Bio-Strath aidera les jeunes à fortifier leurs systèmes immunitaires, et donc à être moins souvent absents de l’école.

Meilleure capacité de concentration
Neukomm, professeur au niveau secondaire, Berne

Un essai du supplément alimentaire Bio-Strath a été mené en milieu scolaire auprès de 24 étudiantes de 14 ans pendant une période de 10 semaines, entre l’hiver et le printemps. Les habiletés en arithmétique et en langue ont été évaluées selon les directives de la conférence intercantonale suisse de l’école intermédiaire.

Résultats (moyens par étudiante) : amélioration des points de +1,3 en langue et de +1,0 en arithmétique. Réduction substantielle des absences pendant 10 semaines (saison de la grippe) : 1,9 jour dans la classe soumise à l’essai de Bio-Strath, comparativement à 8,6 jours par classe dans 4 classes-témoins.